Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
peace love rock and horse
peace love rock and horse
Publicité
peace love rock and horse
Albums Photos
9 février 2006

["wake me up when september ends":: Green day::9 février 2006]

L'été est venu et s'en est allé
L'innocence ne peux pas durer éternellement
Réveille moi quand Septembre prend fin

Comme mon père vint à s'en aller
Sept années se sont si vite écoulées
Réveille moi quand Septembre prend fin

Et voila la pluie à nouveau
Tombant des étoiles
Baigné dans ma souffrance à nouveau
Devenant ce que nous somme

Pendant que ma mémoire se repose
Mais n'oublie jamais ce que j'ai perdu
Réveille moi quand Septembre prend fin

L'été est venu et s'en est allé
L'innocence ne peux pas durer éternellement
Réveille moi quand Septembre prend fin
green_day1

Fais retentir les cloches à nouveau
Comme nous le faisions quand le printemps commenceRéveille moi quand Septembre prend fin

Et voila la pluie à nouveau
Tombant des étoiles
Baigné dans ma souffrance à nouveau
Devenant ce que nous somme

Pendant que ma mémoire se repose
Mais n'oublie jamais ce que j'ai perdu
Réveille moi quand Septembre prend fin

L'été est venu et s'en est allé
L'innocence ne peux pas durer éternellement
Réveille moi quand Septembre prend fin

Comme mon père vint à s'en aller
Vingt années se sont si vite écoulées
Réveille moi quand Septembre prend fin

Réveille moi quand Septembre prend fin
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité