Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
peace love rock and horse
peace love rock and horse
Publicité
peace love rock and horse
Albums Photos
14 février 2006

[Etat d'esprit:: 14 février 2006]

noir_et_blanc_1

(j'espere qu'après sa vous me comprendrez mieu pck j'avoue que je suis parfois bizzare ...)

Alors, voilà: On pourrait croire que j'vis la belle life, pourtant c'est tout le contraire, bah oui, dur à croire hein...certains comprendront très rapidement ;) Bah oui, j'ai tjrs le sourire, suis tjrs contente, j'délire tout le temps, etc bref on ne pourrait penser une seule seconde que entre ce que je vis et ce que je cache, c'est le jour et la nuit, ouais...

J'résume pcq c'est bcp trop long: alors voilà on me trouve bcp de qualités (j'sais pas où vous alle
z les chercher les filles :p) et tout et tout, mais c'est mal me connaître, car derrière la gentille 'tite rousse se cache une fille légèrement atteinte d'esprit, légèrement tordu (l'esprit mdr, pas moi, enfin quoique :p) si on veut, j'me cache sous un 'tit sourire innocent (bon j'avoue, j'le suis quand même, mais seulement parfois :p) alors qu'en réalité, je ne suis pas du tout happy..par moment oui, clair, mais sinon, c'est pas vraiment moi Si on veut, c'est le jour et la nuit, une fois chez moi je suis tout le contraire de ce que je suis à l'école, en bref, une fille qui se "rebelle" (bah ouais, ça arrive hein :p) et presque anormale, enfin bon 'tit bout de ma life et jspr que ça fera réfléchir certaines personnes qui ne me croient pas qd jleur dis que j'suis pas bien, merci d'me croire au lieu d'vous taper un délire, après on dira que j'ai pas confiance, bah tu parles...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité