Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
peace love rock and horse
peace love rock and horse
Publicité
peace love rock and horse
Albums Photos
9 avril 2006

[Jeunesse innocente:: 9avril 2006]

eleves_1899

Maaaadaaaaame il m'a pris mon goutéééééééé

Dis, tu t'rapelle toi, quand t'étais à la martenelle ? Les cris, les païllement, les jaquassements, les pleurnichement, les chouïnement...
C'était beau, c'était grand...
enfin, si on le regarde sous un certain angle xD

Houuuu la menteuse elle est aaaamoureuseeee

Premier amour...ce fut bien beau, bien profitable ^^ Caché dans les toilette, à se susurrer des mots à l'oreilles...

Plus tard, tu sera ma princesses, je serais ton roi

Débuts créatifs, débordant d'imagination...

Madame, jte jure que c'est pas moi qu'est colorier les cheveux de Julie ! C'est un aligotor volant ! Jte jure !

Alors, on nous disé que notre nez s'agrandissait, comme Pinochio xD. voilà comment on a apris à loucher ^^

Le facteur n'est pas passé par la boite aux lettreuhhh il ne passera jamais parce il est trop bêteuhhh....

Et ces...ces jeux vraiment bidons, pourtant on y passés heures...La corde à sauté, trap trap (bisoux xD) l'epervier...Dis, tu te rapelles tous ça ?

Ca te démange, tête d'orange, tu tla pelle et tu tla mange !
C'est clui qui l'a dit qui l'est
Toi même !


Ces phrases à te couper le souffle...A l'époque "fils de pute" "spéce de salope" de faisais pas parti de notre vocabulaire...Dieu merci xD



Mais si chéri, elle va pas te manger la maitresse !
Puis le cp est arrivé...tel l'hiver, il change tout...Bienvenue dans la cour des resques grands xD

Bon tu te fais pas trop remarquer quand même !
Le cm²...les filles, petites lolita comparent leurs maquillage, tout en surveillant les garçons du coin de l'oeil...HhAa les garçons...




La jeunesse a cela de beau qu'elle peut admirer sans comprendre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité