Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
peace love rock and horse
peace love rock and horse
Publicité
peace love rock and horse
Albums Photos
9 avril 2006

[Amen, ta gueule:: 9 avril 2006]

pomme2

Pour commencer, qu'a tu as dire ?
Fûmer peut vous rendre impuissant





Décris toi en quelques mots

Original, un peu folle et amoureuse !





Comptes tu les moutons ?
Encore faudrait-il vouloir dormir





Que penses tu de l'exploitage des huitres du bassin d'arcachon ?
LIBERONS LES, POUR UNE FRANCE MEILLEURE !





Ton rêve le plus fou?

faire le tour de la mongolie a cheval :D ... un truc que j'aurais jamais mais que je veut quand même



Des regrets ?
Regrets regretables, grandissant avec le temps...





Es tu globalement vulgaire ?
Moi? jamais!!  Ach !!!Andouille !!!





Qui ? Quand ? Quoi ? Où ? Comment ?
Moi même, 19:01, envie de framboise,Dans ma chambre,énervée !




Ton souci du moment ?

LimeWire qui télécharge deux titres depuis une heure !



T'as dernière folie ?
Ne pas en avoir fais depuis...






Si tu devrais poser une question à Minnie ?
Mickey est-il bon au lit ?




Quand penses tu perdres ta virginitée ?
Tais toi et creuse !





Un peu; Beaucoup; A la folie; Pas du tout
Infiniment





Ta chambre brûle...
...Je sauve mes souvenirs...





TA phrase culte ?

Si t'es pas Aware tu peux pas comprendre !!




les parents de toto ont trois fils : Georges, Alain et...
Ta gueule patate





Tu aimerais le plus au monde...
ce que je demande ne s'achète pas





Un hommage à
Bob l'eponge !





Un dernier mot pour finir ?
Amen

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité